• Concours de Chants

    Bienvenue dans la rubrique Concours,Le principe est très simple:

    1)Vous vous inscrivez en mettant un commentaires (votre pseudo)Ici.(J'afficherai les inscris)

    2)Quand vous êtes inscris enregistrez vous d'une chanson de mon blog et mettez la sur votre blog ou n'importe mais quelque part...(comme vous voulez)

    3)Quand vous vous êtes enregistrez,laissez l'adresse de votre blog en commentaire(ou vous avez laissez l'enregistrement)

    4)J'irai voir et je noterais les meilleurs.(Il y aura 3 gagnant)

    Récompense:

    1er:300 commentaires par blog

    2ème:200 commentaires par blog

    3ème:100 commentaires par blog

    La fin des inscriptions sera le 1 mars j'enverrai aux gagnants un messages pour vous prévenir.

    N'oubliez pas de laissez l'adresse de votre(vos) blog et votre pseudo en commentaires.

    Bonne chance!



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Rina Touin
    Jeudi 24 Février 2011 à 13:11

    Tu compte vraiment mettre 300 comentaires sur le même blog! T'es zarb!

    2
    loulou8 Profil de loulou8
    Samedi 26 Mars 2011 à 08:20

    je m'inscris 

    3
    loulou8 Profil de loulou8
    Samedi 26 Mars 2011 à 08:22
    4
    loulou8 Profil de loulou8
    Samedi 26 Mars 2011 à 08:23

    et mon pseudo loulou8

    5
    Samedi 26 Mars 2011 à 17:22
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :