• Chanson pichi pichi pitch (Chanson de Sarah)

    A la derniere page du comte de fée,c'est une trajedie qui va recomencer puisque j'ai perdu le coeur de celui que j'aimai et des vague de pleur me submerge a jamais Car toute amour n'ai qu'un reve inssancer,  

    Ephemere chatau de sable plus fragile que vous dite par la mer, deja qu'il est loin de moi si loin deja, ces a cette homme si je n'existais pas!

    Mais jamai je n'ai pu oublier,cette melodie d'amour que tu aime me chanter,elle me poursuis nuit et jour et je npuis m'empecher, de me dire, que la vie est une mystere et que demain peu ressembler a lumiere...

    Et pourtant je voudrai dementeler toute les chaîne qui m'entrâve, m'emprisonne dans ma pelle!

    Je veux enfin me liberer ses clair, et revenir me ressourcer dans la meeeeeeeer...

    J'en suis certaine il n'ya que l'amour, qui peu resoudre les probleme,il peu chanter notre parcour, s'il on veu croire a la destiner. Et la movaise étoile va s'evanouïre, s'evaporer, bienvenu a mes deeesiiirr....

    (Je suis desoler, quelque parole ne sont pa vraimen les veritable dans cette chanson, mes des que je conais parfaitement je corrige ^^)                                                                                                       Image

    Image

     

     


  • Commentaires

    1
    angela60
    Samedi 9 Juillet 2011 à 01:59

    chatau de sable plus fragile que vous dite par la mer

    2
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 14:40
    3
    sakurapinku
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 21:29

    elle est trop belle sarah c ma preferer et sa chanson et si belle

    4
    yukidrine
    Dimanche 28 Août 2011 à 23:29

    si tu veux les vrai parole je les c'est il  faut juste bien ecouter quand elle chante parce que y a des phrase ou ça ne veux absolument rien dire x):

    à la derniere page du comte de fée c'est une trajédi qui va recomencer puisque j'ai perdu le coeur de celui que j'aimais et des vagues de pleur me submerge à jamais. car tout amour n'est qu'un rêve inssencé, ephemer, chateau de sable fragil englouti par la mer.

    et toi tu es loin, plus loin, si loin deja; Soudain c'est comme si je n'existé pas.Mais jamais je n'est pû oublié cette mélodie d'amour que tu aimais chanter, elle me poursuit nuit et jour et je ne puis m'empêché de me dire que la vie est un mistère que demain peux ressembler a y hier. Et pourtant je voudrai démenteler toutes mes chaines qui m'entrave emprisone dans ma peine; je veux enfin me libéré c'est clair, et revenir me ressourcer dans la mer....

    j'en suis certaine, il n'y a que l'amour qui peux résoudre les problèmes, il peut changer notre parcours si l'on veut croire à la destinée. et la mauvaise étoile va s'évanoir, s'évaporé bienvenu à mes désir.

    voilà :) maintenent tu peux corriger :P

    5
    linda mermaid
    Mardi 13 Décembre 2011 à 20:38

    sa ces lune de mes chanson prefere parce que ... jai aussi perdu quelqunn que jaimai il sappelle phong

      • pichipichifan
        Jeudi 8 Septembre 2016 à 19:06
        Ma pauvre je comprend j'ai eu la même chose mais c pas un peut chelou comme prénom phong
    6
    Follass
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 16:58

    je trouve ton blog tres bien , j'ai beaucoup aller ciaoo

    7
    Sara-orange
    Mardi 13 Mars 2012 à 20:40

    c bizar car javais invernter une chansson de la meme mélodie et a peu pres des meme paroles sa ma fais froid dans le dos!!!!mais  bon.....

    8
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 21:17

    Parfois ça veut vraiment rien dire !!!  Dans ma pelle ?! Dans ma peine oui !! faut que ça ait un sens tout de même ! En plus des fautes d'orthographe ...

    9
    lol
    Mardi 25 Février 2014 à 01:18

    tu fais plein de fautes imbecile tu connais le dictinnaire... bien c'est a ca qu'il sert

    10
    sarah et seira
    Lundi 10 Mars 2014 à 18:21
    Merci beaucoup pour la chanson j'adore
    11
    sarah et seira
    Lundi 10 Mars 2014 à 18:23
    ♡♥♡♥♡♥ mais les fautes d'orthographe
    12
    Mercredi 26 Mars 2014 à 16:58

    C'est bon, elle avait 10 ans quand elle a fait cet article T_T

    13
    sara
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 03:43
    au debut ont croi que la chanson va vite
    14
    lel
    Mardi 26 Juillet 2016 à 19:02

    Tu t'es trompé dans beaucoup de paroles, c'est dommage !

    15
    Yori
    Vendredi 12 Août 2016 à 19:47

    ça veut rien dire

    16
    pichipichifan
    Mardi 6 Septembre 2016 à 20:33
    C pas du tout ça les paroles ca c ce que j'apelle du grand importe quoi et en plus elle est magnifique cette faux faire attention
    17
    Angel
    Samedi 17 Février 2018 à 13:08
    C'est du n'apporte qoui ces paroles il y a beaucoup de choses que vous avez changé par apport aux vrais paroles
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :