• Chanson de Pichi Pichi Pitch (Lucie,Hanon,Rina,Karen,Coco,Noëlle,Sarah)

    En dessou des vagues,entrainer par le vent du soir,perle magique,ton pouvoir,me guidera.Ta douce melodie m'aporte la joie et l'espoir,cette chanson ,si tu l'entend,jamais tu ne loublira.

    Tous les oiseaux,a tire d'aile,s'elance vers l'orien en plein ciel,vien donne moi la main,suivons le chemin,Vers l'ile au tresor!

    Le paradis des 7 mers existe vraiment,malgré les tempete du ciel,et les trouments,la-ba une viie toute nouvelle,pleine de joi et d'amour nous attend,elle est a toi la melodie des 7 mers,et si un jour le sort doi nous separer,tu c bien que demain comme hier,au grand jamais tu ne poura loublier...Dans les nuages noires,Me remplace a l'arc en ciel,Brillera ,enfin la perle,au mille pouvoir...Toute les etoiles,scintilleron comme le soleil,Pour illuminer la Terre,a la tombé du soir...

    Nous somme prete,l'heure a sonner,le vent du sud a avancé,Vien,si tu veut tenvoler,l'aventure,a comencer,nul ne sais se qu'il ya au bout du voyage,nous traverseron les tempete et les orage,et quimporte les rives et les larmes,Perle magique,Nous donne tous les pouvoir,elle est a toi cette melodie enchanté,et si un jour le sort doit nous séparer,tu c bien que demain comme hier,ellle est a toi,cette chanson eternel!!!

    ImageImage

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    noel96335 Profil de noel96335
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 22:23
    2
    noel96335 Profil de noel96335
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 22:30

    joli ton blog je l'adore il est canon

    3
    noel96335 Profil de noel96335
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 22:34
    4
    noel96335 Profil de noel96335
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 22:34
    5
    noel96335 Profil de noel96335
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 22:35
    6
    linda mermaid
    Samedi 17 Décembre 2011 à 18:01

     deux et a force de lentendre jai avoue a me lescelui que jaime mes sentiments et figurer vous quil maime lui aussi

    7
    linda mermaid
    Samedi 17 Décembre 2011 à 18:02

    jaime emphete toute ces chansons

    8
    littleclaire
    Mardi 18 Décembre 2012 à 21:39
    c'est trop cool
    vous préférer quel chanson?
    moi je préfère celle de seira "SOUS LE CIEL ÉTOILÉ JE PENCE À DEMAIN JE PENCE À NOUS..."
    9
    littleclaire
    Mardi 18 Décembre 2012 à 21:41
    elle ni est pas la chanson sur linh c'est bête
    10
    Miriane1231
    Mercredi 12 Juin 2013 à 21:45

    C bien mais..., il y a bc de fautes  comme : c pas ''Dans les nuages noirs , Me remplace a l'arc-en-ciel'' C pluto "quand les nuages noires, ferons place a l'arc-en-ciel'', et c pas aussi "toutes les etoiles, sintillerons comme Le soleil" c "toutes les etoiles sinyillerons comme des soleil", et c pas "nous sommes pretes , l'heure a sonne , le vent du sud a avancer" c "nous sommes pretes ,l'heure a sonne, le vent du sud l'a anoncer"et c pas"vien si tu veut t'envoler l'aventure a commencer"mais pluto "vien si tu veut t'envoler l'aventure va commenser"

    Jne veut pas que vous pensez que je fait l'intelo mais il y a des fautes et jveut pas qvous le sachier et encor tres joli ton blog c tres reusi 

    11
    claire2510
    Dimanche 18 Août 2013 à 21:14

    j'adore pichi pichi pitchc cool

    12
    noooooooelllle
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 20:24

    cool mais j adore pichi pichi pitch

    13
    lol
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 01:44

    je porte les lunette d'hanon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :