• Chanson de Pichi Pichi Pitch (Chanson de Karen)

    Elle est magique l'aube qui se lève(qui se lève),Elle est si belle,quelle me fait pleurer,Et sous le ciel bleu moi jespere san treve(j'espere sans treve),Quaud fond de mes yeux,un beau matin,tu viendra te noyer...

    Tous mes reve ne sont qu'une simple illusion,Je prie pour sa qu'une simple passion,Je prendrais chaque points qui me raproche de toi,flottand dans le vent léger,Tout mes désir s'envolent a l'aurore,Il viendront te murmurez tous se que je ne t'ai pa dit encore,Et sous les étoiles je sens que ma vie et mers se confondent,Pour s'acrocher a tes pas,meme si tu pars au bout du monde!    

    Image


  • Commentaires

    1
    ohmydoll Profil de ohmydoll
    Mardi 18 Octobre 2011 à 16:32

    J ' adore Karen !!!!

    2
    luchie nanami
    Samedi 3 Mars 2012 à 13:13

    je trouve que cette chanson elle et belle et le colier de luchie nanami

    3
    noooooooelllle
    Samedi 16 Novembre 2013 à 09:52

                                           

    1. j adore karen elle trop belle je l adore.elle est belle la chanson. je pourait la chanter toute la journe
    2. et je m appelle karen
    3.                                                                                                                                                                                                                                                                                               
    4
    lol
    Lundi 16 Décembre 2013 à 01:23

    meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

    5
    lol
    Lundi 16 Décembre 2013 à 01:26

    JELLOL

    6
    Mardi 22 Avril 2014 à 13:30

    la chansson est tro bien

    7
    pichipichifan
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 17:10
    J'adore le chanson mais je préfère la voix de rina
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :