• Chanson de pichi pichi pitch (Chanson de Rina)

    En voyant une étoile filante cette nuit jai fai le voeux, de trouver une belle lumiere pour illuminer les cieux, si les étoile sintillante on disparu au loin, je croi encore a la force du destin,tu te demande pourquoi...

    Tes larme se mélange a l'écume d'argen,tes peine se noient dans l'océan, ton coeur rira toute les porte de l'amour,l'amour qui rode chaque joouur...A tous jamai je chercherais l'amour perdu,meme si mon coeur doit se briseeer,Je veu qu'un jour la pluie ne nous sépare plus, et c pour toi seul que je veu chanter!!!

    Dans un diament de nouvelle je te veu pres de moi,et toute ma petite vie a changer grace a toi,notre monde tourne grace aux miracle de l'amour,tu me donne tou les joyaux de l'amour,les joyaux de l'amour...


    Image


  • Commentaires

    1
    alanex
    Lundi 20 Février 2012 à 17:21

    ya une otre chanson de rina normalement

      • pichipichifan
        Mercredi 7 Septembre 2016 à 17:17
        J'en a une autre et c pièce of love:

        L'inquiétude me guette au loin je savais que se jour viendrai pris au piège mon Coeur de noi dans l'amour tout est si agité je n'sais vraiment plus oui je pleur et je sais pourquoi cette amour qui m'étais destine je lavais enfin rencontre oui enfin revient moi tu viens peuplé mes rêves notre histoire fut si brève tu as fait naître en moi la lumière de l'amour donne moi la force de croire en nos chemin bien donne moi la main si demain tu reviens je ne serais pas loin cherche moi dans les nuage tu verras mon visage mon amour nous decouvrirons enssemble je le sais se qui fait la force de l'amour tout ce qui fait la force de lamour
    2
    rina je taime
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 12:18
    Love rina t ma préféré
    3
    noooooooelllle
    Samedi 30 Novembre 2013 à 15:43

    j'aime trop la chanson de Rina

    4
    pichipichifan
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 16:51
    C'est l'amour qui RALE chaque jour imbecile
    5
    pichipichifan
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 16:53
    Le dernier couplet c'est n'importe quoi c

    Quand revient l'aube nouvelle je te veut prêt de moi et toute ma petite vie a changer grace a toi notre monde tourne autour du miracle de l'amour tu me donne tout les joyaux de l'amour les joyaux de l'amour
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :