• Chanson pichi pichi pitch (Chanson de lucie)

    Quesqui s'passe dans mon coeur,qui bat la chamade et cogne plein d'hardeur,quesqui s'passe dans ma tete,mes idée s'enmelle je tourne comme une girouette,les amies au secour, je croit que jai le mal d'amour!

    Je peu chanter,chanter toute la journée,eh!

    Je peu danser,danser sans mareter,eh!

    Pas de retour,eh!                                                Pas de detour,eh!

    Lorsque comence une histoire d'amour!

    Je connais,le courage,la mer et tous leur secret,mais pourtant,eh!  Maintenant,eh!

    C'est l'amour qui me surpren!  et demain,oui je chanterais tous le bonheur,toute les emotions,

                                              Que je sens grandir en mon coeuuuuuuuuuuuuur....

                                            Image


  • Commentaires

    1
    lucil nanami
    Dimanche 5 Février 2012 à 15:16

    je     t'   adore   lucil    nanami     vous  fete   bien   le   role  des   sirene

    2
    zaza 38
    Dimanche 10 Février 2013 à 22:16
    J adort pitchi pitchi pitch je suis une fane a la fin Lucie et c'est amies sont récompenser tandis que mes démons sont toujour punis
    Vive le ROSE le BLEU et le VERT
    3
    bella nanami
    Jeudi 27 Juin 2013 à 11:39
    jadore pitchi pitchi surtout lucie !!!
    4
    sissi7500
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 16:57

    j'adore cette chanson tu devrais en mettre plus !!!  salut a la prochaine §§§

    5
    ella douna
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 21:05
    Lucie nanami tu es mon exemple alors je te suis
    6
    Shanaya
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 11:11
    Je t'adord Lucie tu joue bien ton rôle de sirène avec les autre tandis que je suis une de tait plus grande fan quand je regarde pichi pichi pitch cela me fais rêvé j'ai l'impression de vivre mon rêve pichi pichi pitch c'est toute ma vie je t'adore tu peux conter sur moi pour regarder ton émission jusqu'à le fin je t'adore kiss kiss baye
    7
    Saphir
    Samedi 1er Avril 2017 à 09:53
    J'adore pichi pichi pitch c super , j'ai toujours les chanson dans la tête alors je les chante mais mon frère me dit d'arrêter. Je ne comprends pas ce qu'il n'aime pas dans c'est chansons
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :