• Chanson de Kilari (Magnétique)

    Kilari:Ton visage est si serein qu'il trouble mon regard,Ton calme parait divin,tel une tour divoire, Tes cheveux flottent plein d'elegance,au gré du hasard...

    Hikaru:Tu a toujour eu le verbe un peu haut,Ton caractere est entier,mais tu en fait trop,Mais parfois ton sourire s'illumine enfin,et tu me tend la main...

    Kilari:Voi comme nous empreinton des chemin...

    Hikaru:Mais toujour different...

    Kilari et Hikaru:Jamais dacord on le sai et Pourtant...

    Kilari:C'est etrange j'ai besoin...

    Hikaru:De ta compagnie...

    Kilari et Hikaru:Le temp de l'amitié avectoi qui nou ravi...

    Kilari et Hikaru:Etre toujour a tes coter,le bout de la vie...

    Kilari et Hikaru:Precieu moment enfin partager car tu est mon ami...

    Kilari et Hikaru:Vers toi je court oposer mes unie...

    Kilari et Hikaru:Nord et Sud Magnetique si different,qui pourtan satirent si parfaitement...

    ImageImage


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :